Fysiki, une méthode de coaching en ligne innovante

fysiki, coaching en ligne

Ancêtre de Fizzup, Fysiki est un concept de coaching original, qui permet de suivre un programme d’entraînement en ligne grâce à des protocoles évolutifs qui s’adaptent à chacun. Le gros plus de ce site internet est qu’il propose un réel échange à travers sa communauté de plusieurs milliers de sportifs.

Fysiki, une méthode d’entraînement reconnue

Le lancement de Fysiki date de 2009, lorsque 3 jeunes sportifs passionnés décident de s’unir pour créer une méthode de coaching en ligne innovante, grâce à laquelle chacun aurait la possibilité de suivre un programme sportif personnalisé sur internet.

Quelques mois de travail plus tard, le concept Fysiki est récompensé par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche lors du concours national de la création d’entreprises de technologies innovantes. L’année suivante (2011), la méthode d’entraînement obtient le Lauréat du Défi jeune auprès d’un autre ministère, celui de la santé, de la jeunesse et des sports !

Depuis 2015, Fysiki a été remplacé par Fizzup, une application de fitness disponible sur Google Play et itunes.

Découvrez nos offres de coaching en ligne

Fysiki, un coaching en ligne personnalisé

Le premier avantage de Fysiki, c’est qu’il va vous proposer un entraînement sur-mesure.

A partir d’une multitudes d’informations telles que votre morphologie, votre discipline sportive, vos objectifs, vos performances personnelles (grâce à divers tests), vos disponibilités, ou encore votre équipement, un programme sportif et nutritionnel personnalisé vous est proposé (partie nutrition en développement). L’équipe Fysiki a déjà développé plus de 1000 protocoles d’entraînement, qui ont tous été testés et validés scientifiquement par un enseignant chercheur à Strasbourg.

En fonction des résultats de vos séances, votre coach sportif en ligne s’adapte à votre progression et ajuste les séances suivantes afin de constamment vous proposer un entraînement qui corresponde à vos capacités.

Si la plupart des disciplines sportives pourront être intégrées à terme, la priorité a dans un premier temps été donné aux sports d’endurance (course à pied, vélo, natation) et surtout à la musculation au poids du corps, ainsi qu’au crossfit.

Restez motivé grâce à Fysiki

Au delà de vous proposer un programme d’entraînement individualisé, Fysiki c’est aussi une communauté de sportif.

Avec plusieurs milliers d’adhérents, la plateforme internet vous offre la possibilité d’échanger avec d’autres passionnés. Vous pouvez ainsi partager des idées, ou encore comparer vos performances avec les autres membres du réseau. Vous êtes constamment stimulé et au final celà booste votre motivation.

Testez cette méthode de coaching sur www.fysiki.com, les 15 premiers jours d’essai sont gratuits.

Vous souhaitez bénéficier d’un suivi plus poussé ? Découvrez nos offres de coaching en ligne

Vous préférez être suivi par un coach sportif en chair et en os ?

Les méthodes de coaching en ligne ont leur limites et ne pourront jamais remplacer l’accompagnement d’un coach sportif à domicile. Quels que soient vos objectifs, nous pouvons vous proposer un programme sur-mesure et vous accompagner dans la réussite de vos objectifs. Découvrez nos services

A découvrir également :

A propos de Thibault

Coach sportif personnel, Thibault RICHARD dirige le réseau de coachs sportifs Personal Sport Trainer. Retrouvez toute son équipe sur www.personal-sport-trainer.com.

7 comments

  1. Une méthode qui fait ses preuves et qui est très pratique. Je suis en train de tester les 15 jours gratuits et pour le moment je suis conquise.

  2. Bonjour,

    La compagnie Fisiky est malhonette tout comme Fizzup.

    La reconduction du forfait est automatique et vaguement indiquée dans les petites lignes. De plus aucun courriel n’est envoyé à l’approche du renouvellement.

    Je déconseille fortement de faire affaire avec cette compagnie !!!

    Vous pouvez me contacter pour plus de détails.

    Nicolas Rollin

  3. Quiqueret Baptiste

    Bonjour,

    J’ai eté prélevé de 119 euros de votre part alors que je n’avais jamais entendu parler de votre site.
    Je demande un remboursement immédiat en quel cas j’en parlerais avec des autorités compétentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *